Posted in Dal mondo , Varie | Venerdì, Luglio 20th, 2007 | Trackback Posté dans le monde, Divers | jeudi, Juillet 20, 2007 | Trackback
Proprio mentre l’opera dell’intero esecutivo britannico era rivolta alla lotta senza quartiere allo spaccio ed anche all’uso di sostanze stupefacenti, come un temporale, si sono abbattute su Gordon Brown e sul suo Governo le affermazioni di Jacqui Smith. Alors même que les travaux de l'exécutif britannique a été accordée à la lutte sans trimestre magasin et même l'usage de drogues, comme un orage, ont été tués sur Gordon Brown et à son gouvernement des déclarations de Jacqui Smith. Quest’ultima, che riveste la carica di Ministro dell’Interno, ha infatti ammesso di aver fatto uso di marijuana “qualche volta, ai tempi dell’Università”. Ce dernier, qui est le bureau du ministre de l'Intérieur, a admis avoir utilisé la marijuana "parfois, au moment de». La cosa, già di per sè, sarebbe un piccolo scandalo mediatico, ma viene ulteriormente aggravata dal fatto che proprio alla Smith era stato assegnato il compito di studiare un nuovo sistema di valutazione delle droghe, con l’esplicito compito di inserire la cannabis in fascia B dall’attuale C. La chose déjà, il serait un petit scandale médiatique, mais est encore aggravé par le fait que Smith s'est vu confier la tâche d'étudier un nouveau système d'évaluation des médicaments, avec l'accord exprès tâche d'inclure le cannabis dans la bande B, C. Tradotto in soldoni pene più severe (fino a 5 anni di carcere per chi verrà sorpreso a fumare marijuana, dagli attuali 2). Traduit en soldoni des sanctions plus sévères (jusqu'à 5 ans de prison pour tous ceux qui seront surpris à fumer la marijuana, actuellement 2).
La confessione della Smith ha dato il la ad un’operazione di outing nelle fila dei membri dell’esecutivo. Les aveux de Smith a donné à la sortie d'affilée des membres de l'exécutif. Alla fine ben 7 componenti del Governo Brown ahnno ammesso che, da giovani, la tentazione ha preso il sopravvento almeno per una volta. À la fin moins de 7 composantes du Gouvernement ahnno Brown a admis que, de la part des jeunes, la tentation a pris le dessus au moins une fois. E si tratta di personaggi assolutamente di primo piano: 2 viceministri dell’Interno, il Ministro dell’Industria e del Commercio, il Ministro dei Trasporti, ecc. Et ce n'est absolument caractères du premier étage: 2 députés de l'Intérieur, Ministre de l'Industrie et du Commerce, ministre des transports, etc.
Fatto sta che da tutte queste dichiarazioni ne è scaturito un piccolo terremoto politico oltremanica, che sta mettendo in discussione l’opportunità di adottare i provvedimenti voluti dal Governo Brown. Le fait est que toutes ces déclarations ont donné lieu à un petit tremblement de terre politique oltremanica, qui s'interroge sur l'opportunité d'adopter des mesures prises par le Gouvernement Brown. Alcuni parlamnetari dello stesso Labour party hanno puntato il dito contro l’inasprimento delle pene; secondo loro la scelta politica in questione è dettata da recenti sondaggi che mostrano l’aumento della percezione di pericolosità e di reati tra i cittadini (in contrasto coi dati del Ministero dell’Interno, secondo cui i reati sarebbero diminuiti), e non dall’aumento della pericolosità e invasività che la marijuana ha visto negli ultimi anni. Certains des parlamnetari même du parti travailliste ont fait le doigt contre les peines plus sévères; leur deuxième choix politique en question est dicté par les récents sondages qui montrent une augmentation de la perception du danger et de la criminalité parmi les citoyens (en contraste avec les données de Ministère de l'intérieur, en vertu duquel les infractions seraient abandonnées), et non pas par une augmentation des dangers et des techniques invasives que la marijuana a connu au cours des dernières années. A loro sostegno i labouristi “dissidenti” portano una delle ultime pubblicazioni della rivista scientifica Lancet, secondo cui la marijuana, in una scala di pericolosità, si troverebbe a metà strada, comunque molto lontana da eroina, cocaina ed anche alcool. Ils soutiennent l'labouristi "dissidents" conduire une des dernières publications de la revue scientifique Lancet, que la marijuana sur une échelle de danger, serait à mi-chemin, très loin d'héroïne, de cocaïne et d'alcool. In loro soccorso è giunto anche lo scienziato italiano Guido Blumir, per il quale non esiste nessuna “supercannabis”, esattamente come ha affermato recentemente anche l’UE. Dans leur sauvetage a été aussi le savant italien Guido Blumir, pour lesquels il n'existe pas de "supercannabis", comme il l'a dit récemment l'UE.
Juillet 21, 2007 at 3:13 pm
Même chez nous un secrétaire du parti (lire Gian Franco Fini) a affirmé avoir fumé une fois et sont restés rimbecillito pour 2 jours. Mis à part les blagues peut-être que le jour ne sont pas 2 mais bien d'autres encore, j'ai immédiatement pensé que ce n'était vraiment pas fumé de la marijuana, parce que tout le monde sait que l'effet ne dure pas 2 jours.
Mais assez avec tout cela l'hypocrisie, si, pour l'État de cannabis a causé les dommages et devrait être interdit, alors, au moins pour la cohérence, qui interdit l'alcool, les cigarettes, les voitures polluants, l'alimentation ultragrassi (peut-être fermer le Mc Donald …), Et ainsi de suite. Ou vous laisser la liberté de chaque personne à décider de leur corps et obtenir un peu de mal à mieux croire, le cannabis ou que d'autres. Pourquoi interdire seulement certaines choses et d'autres ne le font pas me viennent à l'esprit que l'Italie est un grand producteur d'alcool, les cigarettes sont américains (avec des frais ci-joint italien), etc… Bref juste une question d'argent dissimulé sous le fondamentalisme moral.
Juillet 21, 2007 at 4:38 pm
Quelqu'un a dit que notre liberté s'arrête là où commence l'autre… C'est la raison pour laquelle ils ne sont pas tout à fait d'accord que URCA URCA chacun est libre de faire ce qu'ils veulent avec leur corps .. parce que si un libre de faire ce veut, c'est se placer en état d'ébriété au volant tue une autre personne, je ne pense pas qu'il est si bon, non? C'est pourquoi, même à la liberté personnelle doit être faite de poteaux, les restrictions pour permettre même le reste des personnes à être vraiment libre!
Juillet 21, 2007 at 5:14 pm
D'accordissimo Lunapiena Mais alors si quelqu'un fume dans son salon et ne pas laisser en voiture est ce problème?
Juillet 21, 2007 at 5:44 pm
cavolate assez avec ces médicaments, notre société a besoin de gens qui travail au sérieux, il rincoglioniti sont déjà assez près de
hypocritement ne vais pas tenir seulement l'usage de drogues, mais aussi de l'alcool, toutes ces célébrations de la bière (et leur incroyable raquette) pensent faire le bien pour nos enfants?
Juillet 21, 2007 at 8:22 pm
@ URCA URCA
Le problème, c'est que les gens qui fument, que ceux qui boivent ou utilisent des drogues ne se limite pas à utiliser dans le salon, nous ne devons pas nous-mêmes enfant… Je ne pense pas que les pubs, disco, etc peut être défini salons d'accueil: ah ?
Juillet 22, 2007 at 4:22 am
cet article 'un lot de détritus .. "réduire comme une tornade déclarations "..???
dire que les statistiques au moins un tiers de la population mondiale utilise le cannabis genere.questo différents passe-t-il des milliers d'années .. vous savez que qindi découverte.
et «seulement notre hypocrisie qui nous fait crier au scandale.
Juillet 22, 2007 at 11:25 am
vrai, mais j'aime voir quelqu'un d'autre que de dire clairement pannela
Juillet 22, 2007 at 8:04 pm
Rusky Vous avez raison! Et peut-être il est temps que l'arrêt de dire "était une fois il ya 30 ans." Si tel était le cas, ne s'explique pas les quantités de cannabis produites chaque année. Ce n'est pas que consommer uniquement les jeunes.
@ Lunapiena: vous n'avez pas répondu à ma question. Si l'on fume dans son salon est ce problème? Nous le faisons si un fume et puis de conduire, étant donné qu'il existe un risque également liée à d'autres personnes (même si en réalité du cannabis de moins de problèmes d'alcool de conduire), mais pas expliqué pourquoi il est interdit, quelle que soit! Pourquoi ne pas vous aussi avec de l'alcool? Si l'on est dans sa maison et que vous voulez pour permettre sbronzare! Le pouvoir de disposer librement de son corps n'est pas un caprice, est un droit minimum, si non, ouvre les portes à la signature de "dictatures" (à comprendre dans le sens ci-dessus) de différents types.
Juillet 22, 2007 at 9:33 pm
J'ai arrêté de fumer les cigarettes de trente à zéro, plus de vingt ans lorsque j'ai réalisé les effets du tabac sur mon physique, et je dois dire que a lutté un mois ou deux de plus, mais maintenant sont intolérants (et est peut-être trop mauvais) contre toute personne qui fume parce que la nicotine causes telles que la dépendance à l'alcool et comment tous les médicaments qui modifient l'état psychique, induisant une satisfaction artificielle.
Mais je crois qu'il est impossible de gagner la bataille avec des mesures législatives répressives contre assuntori il est clair qui doit être puni à moins que les trafiquants de drogue, précisément parce qu'ils sont les meilleurs assuntori la consommation des véhicules promotionnels.
J'ai appris à la fumée provenant des amis, qui utilise une commune appris ou essayé la première collaboration avec quelqu'un qui lui a donné libre
si, comme cela semble vrai, il utilise un Italien sur dix il est tout aussi clair que basterrebbe pas une région pour tenir compte adéquate des prisons
le seul choix possible, passer par la formation et l'éducation
la loi ne pourra jamais créer une culture, ne peut qu'améliorer les conditions pour la croissance
vrai dépenses d'examiner si le médicament et sa diffusion n'est pas le résultat direct d'une civilisation où reposent principalement l'argent et de l'image: le paradis artificiel de quelque nature que ce soit sont tout simplement la réponse aux rêves cultivées mais impossible
Juillet 24th, 2007 at 7:41 am
Quelle hypocrisie, toujours sur lui pour le bien-aimé usine .. nous voulons parler de la consommation de plus en plus elefantiaco et tous les âges de médicaments psychotropes et de médicaments pour chaque produit chimique malaise, beaucoup plus dangereuses de la plante ..
Nous voulons parler des conséquences dell'acool, juridiques, supérieures à celles de marja-Coca-héroïne-MDMA-lsd mis en place par la mesure?
Anti interdiction pour le cannabis, même pour la culture, l'interdit de 30 ans à cause inquiétante de nouveaux produits chimiques pour l'industrie ..
@ Benito, rincoglionisce ce que nos jeunes sont les discours de terne et de révéler la haine et la clôture mentale type d'élément alliages et une force nouvelle et insidieuse le fascisme, et certainement pas en vacances avec un peu de musique pour être ensemble ..
Juillet 24th, 2007 at 4:15 pm
Franchement, vous aviez répondu, probablement je n'ai pas été clair!
si verò est un fume dans sa maison sur le salon il n'ya pas de problème, le fait est: ceux qui fument ou boivent uniquement dans le salon? franchement je ne l'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui prend une belle mine sur le canapé! maximum est une bière et, pour la commune, je crois que de nombreux fumez-vous avec des amis, s'amuser, festivités? NON?
Juillet 26, 2007 at 2:43 pm
Je suis entièrement d'accord avec URCA URCA:
"Ou vous laisser la liberté de chaque personne à décider de leur corps et obtenir un peu de mal à mieux croire, le cannabis ou que d'autres. Pourquoi interdire seulement certaines choses et d'autres ne le font pas me viennent à l'esprit que l'Italie est un grand producteur d'alcool, les cigarettes sont américains (avec des frais ci-joint italien), etc… Bref juste une question d'argent dissimulé sous le fondamentalisme moral. "