Studio australiano: “l’alcool aumenta i rischi di cancro” Étude australienne: "L'alcool augmente le risque de cancer»

da www.ansa.it: www.ansa.it par:

“L’alcol è una delle cause più fermamente accertate di cancro, e bastano anche due bicchieri ’standard’ al giorno per aumentare in misura significativa i rischi di cancro al seno, all’intestino, alla gola e alla bocca. "L'alcool est l'un des plus fermement établi les causes de cancer, et seulement deux verres standard par jour pour accroître de manière significative le risque de cancer du sein, intestin, de la gorge et la bouche.

Lo afferma un rapporto dell’Istituto australiano per il cancro, una compilazione delle recenti ricerche internazionali sui tumori. Selon le rapport, un Australien de cancer, une compilation récente de la recherche internationale sur le cancer.

Il rapporto dal titolo eloquente “Alcol come causa del cancro”, conclude che il consumo di due bicchieri al giorno, pari a 20 grammi di alcol, aumenta del 75% il rischio di cancro alla bocca, del 40% di cancro al tratto aero-digestivo superiore, e nelle donne, aumenta del 22% il rischio di cancro al seno. Le rapport éloquent intitulé «L'alcool comme une cause de cancer", conclut que la consommation de deux verres par jour, égale à 20 grammes d'alcool, de 75% augmente le risque de cancer de la bouche, 40% des cancers des voies aéro -- digestif supérieur, et les femmes, 22% augmente le risque de cancer du sein.

Quattro bicchieri al giorno aumentano nell’uomo il rischio di cancro all’intestino del 64%. Quatre tasses par jour augmentation du risque de cancer intestinal de 64%. Il consumo più alto, di circa 8 bicchieri al giorno, accresce il rischio in ogni organo del 90%. La plus forte consommation d'environ 8 verres par jour, augmente le risque dans chaque organe, de 90%.

“Questo rapporto presenta i risultati di una recensione sistematica della letteratura mondiale su alcol e cancro, e mostra chiaramente che il consumo di alcol, anche a livelli moderati, è associato con un rischio accresciuto di diverse forme di cancro”, ha detto il direttore dell’Istituto, Jim Bishop”. «Ce rapport présente les résultats d'un examen systématique de la littérature mondiale sur l'alcool et le cancer, et montre clairement que la consommation d'alcool, même à des niveaux modérés, est associée à un risque accru de plusieurs formes de cancer», a déclaré le directeur de 'Institute, Jim Bishop. "

Lascia un commento Laisser un commentaire


Vi invitiamo gentilmente ad inserire gli indirizzi delle vostre homepage solo nel campo apposito, grazie! S'il vous plaît, insérer les adresses de votre maison que dans certains, merci!



Passate a farci visita sul nostro MySpace (ristrutturato) oppure inseritevi nel nostro gruppo su Facebook , insomma fate voi! Mise à jour à nous rendre visite sur notre MySpace (rénové) ou inseritevi au sein de notre groupe sur Facebook, alors vous n'avez!

Tieni d'occhio anche lo spazio dedicato alle associazioni spazio dedicato alle associazioni , gli organizzatori delle feste e le associazioni potranno trovare uno spazio gratis per il loro sito, voi tutte le informazioni che cercate! Regardez aussi l'espace consacré aux associations espace consacré aux associations, les organisateurs des partis et des associations de trouver un espace de liberté pour leur site, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin!

Sondaggio Sondage


Come potremmo migliorare Rovato.org? Comment pourrions-nous améliorer Rovato.org?
  • Add an Answer Ajouter une réponse
View Results Voir les résultats

Dall'Italia e dal mondo De l'Italie et du monde

  • Clima: Italia sempre più calda e poco piovosa. Climat: l'Italie de plus en plus chaud et légèrement pluvieux. Lo certifica l’Istat. La certification Istat.

    Pioggia a sprazzi, ma temperature più calde della norma. Tirets dans la pluie, mais les températures plus chaudes de la norme. Basta affacciarsi in questi giorni per capire che qualcosa sta cambiando nel clima del nostro Paese. L'Italia, infatti, e' sempre piu' calda. Il suffit de voir ces jours-ci à comprendre que quelque chose est en train de changer le climat de notre pays. Italie, en fait, et "toujours plus" chaud. A certificarlo l'Istat, secondo cui nel 2007 la temperatura media e' stata di 14,8°C, con un aumento rispetto ai valori climatici del 1961-1990 di circa 1,3°C. Si tratta di una variazione ... Pour certifier l'Istat en 2007 que la température moyenne »était de 14,8 ° C, une augmentation par rapport à 1961-1990 le climat d'environ 1,3 ° C. Il s'agit d'une variation ...